Livraison et remboursement

1‍) NOS TARIFS DE LIVRAISON EN FRANCE:

Point de retrait:

  • le mercredi de 17h30 à 19h30 au 27 rue horle coquin 02220 JOUAIGNES

Nous livrons par carton de 3, 12 ou 24 bières.

Livraison à domicile:

  • Gratuite dans un rayon de 20km autour de Braine (02)
  • 11,30€ pour les cartons de 3 bières
  • 16,55€ pour les cartons de 12 bières
  • 20,30€ pour les cartons de 24 bières

Livraison en point relais:

  • 4,99€ pour les cartons de 3 bières
  • 11,35€ pour les cartons de 12 bières
  • 9,80€ pour les cartons de 24 bières

2) NOS PRESTATAIRES DE LIVRAISON :

Chronopost et Mondial Relay nous accompagnent dans la livraison des colis en France métropolitaine.

    3) CONDITIONS DE LIVRAISON :

    Les achats effectués sur le site : www.cardie.fr sont livrés exclusivement en métropole. Pour toute livraison en Corse ou dans les DOM-TOM ou à l’étranger, il convient d’adresser un message à l’adresse e-mail suivante: contact@cardie.fr

    Merci de bien vous assurer que vous serez en mesure de pouvoir être présent le jour de la livraison. Nous vous demandons également de bien renseigner votre numéro de téléphone afin que le livreur puisse vous contacter.

    Le prestataire livre votre commande devant la porte de votre immeuble ou maison.

    4) POLITIQUE DE DÉDOMMAGEMENT

    Si vous rencontrez le moindre souci sur votre commande, merci de bien vouloir nous faire parvenir un mail à contact@cardie.fr en nous précisant :

    • Date et heure de livraison
    • La référence de votre commande
    • l’anomalie ou problème rencontré avec photo s’il s’agit d’un problème que nous pouvons constater.

    Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais et de trouver une compensation adaptée.

    La société CARDIE, ne veut et ne peut pas vendre ou livrer d’alcool aux personnes de moins de 18 ans. Nous avons intégré différents contrôles de l’âge dans la procédure de commande. Pour veiller à ce que nos produits soient remis à une personne majeure (dans le respect de la législation et de la réglementation), le livreur peut demander l’âge de la personne et demander à voir une preuve et refuser de livrer si la personne est mineure.

     

    5) POLITIQUE DE RETOUR

    Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, le client à le choix de solliciter le prestataire de son choix pour nous adresser le colis en retour.