Notre histoire
Cardie ce sont 4 amis rassemblés autour d’un point commun : les cheveux longs. Et qui dit cheveux longs dit bière. Il y a même deux frères dans le lot, qui, figurez-vous, se connaissent depuis la naissance. Yann, Alan et Vincent se sont rencontrés au collège et depuis ils ne se sont plus quittés. Vincent, ancien chef pâtissier à Paris, avait déjà pris un virage de carrière en devenant brasseur à Lille avant de rencontrer quelqu'un de très spécial, Numéro 1.
Yasmine, entrepreneuse passionnée, inspira Vincent à entreprendre et à envisager la création de sa propre bière. C'est grâce à elle qu'il dit à ses potes ce que tout homme depuis des milliers d’années dit un jour : est-ce qu’on ne ferait pas notre propre bière ? C’est bien simple, leur sang ne fit qu’un tour... Et les idées moussèrent. Ils aimeraient que la bière serve de tremplin au développement de leur univers culturel.
Animés par la même envie d’entreprendre et de créer sur le soissonnais, ils conçoivent leur première bière afin de concrétiser leur rêve sur une terre qui leur est chère.